Une question sur votre abonnement ?

Chers parents,

Afin de vous aider dans votre recherche dÔÇÖinformations, nous avons cr├®├® cette page avec les questions pos├®es les plus fr├®quentes ├á propos de lÔÇÖabonnement ├á Disney Girl.

Les voici list├®es┬á:

O├╣ trouver mon num├®ro dÔÇÖabonn├® ?

Votre num├®ro d’abonn├® nous permet de retrouver plus facilement votre dossier d’abonnement : il est indispensable de le mentionner lors de nos ├®changes. Vous trouverez votre num├®ro d’abonn├® sur le film plastique enveloppant votre magazine comme illustr├® par l’image ci-dessous.

Pourquoi sÔÇÖinscrire sur le site Disneymagazines.fr ?

Il y a au moins 5 bonnes raisons :

  • Toutes les informations sur votre abonnement sÔÇÖy trouvent.
  • Vous pouvez g├®rer vous-m├¬me votre abonnement, suivre vos commandes et payer en ligne.
  • Gr├óce ├á votre compte, vous pourrez en plus activer gratuitement la version num├®rique de votre magazine, pour le lire sur PC, MAC, tablette ou Smartphone d├¿s le jour de sa sortie en kiosque.
  • LÔÇÖinscription est simple et rapide.
  • Cette inscription vous permettra de b├®n├®ficier dÔÇÖoffres exclusives.

Comment cr├®er mon espace client ?

Rendez-vous sur la page d’inscription du site magazine-enfant.fr.

1. Si vous ├¬tes d├®j├á abonn├® ├á Disney girl

  • Cliquez sur lÔÇÖoption correspondante, puis saisissez votre n┬░ dÔÇÖabonn├® et votre nom.
  • Cr├®ez ensuite votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe. Renseignez vos coordonn├®es, vos centres dÔÇÖint├®r├¬t et votre situation familiale.
  • Finalisez votre inscription en cliquant sur ┬½ Cr├®er mon compte ┬╗.

2. Si vous nÔÇÖ├¬tes pas encore abonn├®┬á

  • Cliquez sur lÔÇÖoption correspondante
  • Renseignez les champs du formulaire dÔÇÖinscription, pour cr├®er votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.
  • Renseignez vos coordonn├®es, vos centres dÔÇÖint├®r├¬t et votre situation familiale.
  • Finalisez votre inscription en cliquant sur ┬½ Cr├®er mon compte ┬╗.

Quand recevrai-je le premier num├®ro de mon abonnement ?

Si vous venez de vous abonner, le traitement de votre commande sera effectu├® d├¿s r├®ception de votre paiement. A partir de cette date, il faut compter environ un d├®lai de 3 semaines.

Quand recevrai-je mon cadeau dÔÇÖabonnement ?

  1. Si vous venez de vous abonner┬áet que votre offre comprend un cadeau, le traitement de votre commande sera effectu├® d├¿s r├®ception de votre paiement. A partir de cette date le d├®lai de r├®ception de votre cadeau sera d’environ 4 ├á 6 semaines apr├¿s enregistrement de votre r├¿glement.
  2. Si vous venez de vous r├®abonner, vous recevrez votre cadeau en m├¬me temps que votre magazine.

Comment puis-je conna├«tre lÔÇÖ├®ch├®ance de mes abonnements ?

En vous connectant ├á votre┬áespace client,┬ásur Disneymagazines.fr, dans la rubrique ┬½┬áVoir mes abonnements┬á┬╗, vous pouvez consulter lÔÇÖ├®ch├®ance de votre abonnement.

Comment activer ma version num├®rique de Disney Girl ?

Vous devez cr├®er votre compte client sur Disneymagazines.fr pour b├®n├®ficier de cette offre.

Il faudra ensuite t├®l├®charger lÔÇÖapplication Disney Girl sur lÔÇÖAppstore ou Google Play puis rentrer les identifiants ┬½┬ájemabonne┬á┬╗ lors de la premi├¿re connexion. Vous aurez alors acc├¿s ├á toutes les publications consultable sur votre tablette ou smartphone.

Je d├®m├®nage et je souhaite modifier mon adresse principale (en France m├®tropolitaine). Que dois-je faire ?

Si vous d├®m├®nagez en France m├®tropolitaine et quÔÇÖil sÔÇÖagit de votre pays de r├®sidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation tr├¿s simplement ├á tout moment.

Pour cela, rendez vous sur votre┬áespace client┬ásur le site magazine-enfant.fr. Depuis la page dÔÇÖaccueil de votre espace r├®serv├®, cliquez sur ┬½┬áModifier mon adresse┬á┬╗ (├á gauche de lÔÇÖ├®cran, rubrique ┬½┬áMes informations┬á┬╗). Entrez votre nouvelle adresse et la date ├á partir de laquelle elle prendra effet. Une fois votre nouvelle adresse valid├®e, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus t├┤t de votre changement dÔÇÖadresse, car un d├®lai de 4 semaines est n├®cessaire ├á la modification des informations de livraison.

Si vous d├®m├®nagez ├á lÔÇÖ├®tranger ou dans les DOM TOM, merci de nous contacter par t├®l├®phone au 01 75 33 70 33 (prix dÔÇÖun appel local).

Je souhaite recevoir mon magazine sur mon lieu de vacances. Que dois-je faire ?

Vous pouvez continuer à recevoir votre magazine pendant vos vacances.

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 33 (prix dÔÇÖun appel local) qui est ├á votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 ├á 19h. Veillez ├á respecter un d├®lai de 4 semaines avant votre d├®part.

Comment faire pour changer de magazine ?

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 33 (prix dÔÇÖun appel local) qui est ├á votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 ├á 19h.

Le service client recalculera vos droits et vous indiquera le nombre de num├®ros du nouveau magazine que vous recevrez. Ces informations seront ensuite mises ├á jour dans votre espace client.

Je nÔÇÖai pas re├ºu mon magazine. Que puis-je faire ?

Vous pouvez v├®rifier la date de parution du prochain num├®ro de votre magazine en vous rendant sur la page dÔÇÖaccueil de votre espace client sur le site magazine-enfant.fr. Cliquez sur ┬½┬ávoir mon calendrier┬á┬╗ en face du magazine concern├®. Utilisez la molette de votre souris pour zoomer et connaitre avec pr├®cision la date de sortie de chaque num├®ro.

Si vous ne l’avez pas re├ºu le jour de sa parution, peut-├¬tre allez-vous le recevoir d’ici deux ou trois jours.

Si ce d├®lai est d├®pass├®, merci de v├®rifier sur votre espace client que votre adresse est correcte.

Notre service client est ├á votre disposition au 01 75 33 70 33 (prix dÔÇÖun appel local), par mail ├á┬árelationclient@disneymagazines.fr.

Mon magazine est arriv├® abim├®. Que puis-je faire ?

Nous mettons tout en ┼ôuvre pour que la fabrication et lÔÇÖenvoi de nos magazines se d├®roulent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine d├®t├®rior├® ou mal pagin├®, merci de nous le signaler afin pour que puissions vous d├®dommager et remonter cette information ├á notre Service Qualit├®.

Vous pouvez nous contacter par t├®l├®phone au 01 75 33 70 33 (prix dÔÇÖun appel local), par mail ├á relationclient@disneymagazines.fr

Mon cadeau est arriv├® d├®t├®rior├®. Que dois-je faire ?

M├¬me si nous sommes extr├¬mement vigilants sur lÔÇÖenvoi de nos cadeaux, il se peut malheureusement que celui-ci vous parvienne abim├®. Afin de proc├®der ├á un nouvel envoi et de remonter cette information ├á notre Service Qualit├®, merci de bien vouloir┬ánous contacter par t├®l├®phone au 01 75 33 70 33, par mail ├á relationclient@disneymagazines.fr