Joue et tente de gagner le tome 1 de « Louise et Ballerine »

0
34437

Disney girl te fait d├®couvrir un nouvelle s├®rie BD : ÔÇ£Louise et BallerineÔÇØ. Louise est une petite fille de la ville qui en veut terriblement ├á ses parents pour ce r├®cent d├®m├®nagement ├á la campagne. Elle ne sait pas encore qu’elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.

Disney girl t’offre le premier tome. Pour participer au tirage au sort, il te suffit de r├®pondre ├á la question pos├®e ci-dessous.

Tu as jusqu’au 6 avril┬ápour tenter ta chance !


Contest already finished.

En participant à ce concours et en remplissant le formulaire d'inscription, vous êtes d’accord pour transmettre les informations qui vous concernent à Unique Heritage Presse (UHP), éditeur de Mickey junior, dont le siège se situe au 141 boulevard Ney 75018 Paris, aux fins de gestion du jeu et, pour les gagnants, de remise des dotations. Ces traitements de données sont fondés sur le consentement. Vous devez répondre aux questions marquées d’un astérisque. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas participer. Ces données seront conservées uniquement pour la finalité du jeu pendant une durée de 3 mois. Dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit de retirer votre accord à ces utilisations, d’accéder et de rectifier vos réponses, de vous opposer à leur utilisation, de demander leur effacement ou de limiter leur utilisation, et de portabilité de ces informations. Vous avez également le droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer ces droits sur les informations qui vous concernent, écrivez-nous, avec vos parents si vous êtes mineur, à cette adresse e-mail mickeyjunior@uniqueheritage.fr ou à l’adresse de notre délégué à la protection des données personnelles dpo@uniqueheritage.fr. En cas de difficulté, vous pouvez saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés. Vous trouverez plus d’informations en allant sur la page CNIL accessible via le footer.

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Previous articleD├®fi: une journ├®e sans ├®cran !
Next articleLook du mois: en mode bohème