Tu as le droit de ne pas aimer les câlins !

12
4070

Le 21 janvier, on a f├¬t├® la Journ├®e internationale des c├ólinsÔǪ Mais m├¬me si ces d├®monstrations dÔÇÖaffection sont bonnes pour la sant├® et le moral, tu as le droit de ne pas aimer┬á├ºa.

Disney Girl te donne 5 bonnes excuses pour esquiver sans vexer

  1. Tu as peur de tomber malade. Les microbes, dÔÇÖautant plus en hiver, se propagent ├á une vitesse folle. Comme toi, quand tu fuis les c├ólins de Tom le baveux (├ºa, ├ºa reste entre nous).

 

  1. CÔÇÖest g├¬nant. NÔÇÖest pas d├®monstratif qui veut et parfois, les effusions dÔÇÖaffection te mettent mal ├á lÔÇÖaise. Froide┬á? Pas du tout, tu es juste un peu pudique.

 

  1. Tu ne c├¿des pas aux modes. ┬½┬áFree hug┬á┬╗ par-ci, ┬½┬ájourn├®e des c├ólins┬á┬╗ par l├á, en refusant de suivre les tendances, tu affirmes ta personnalit├® et ton c├┤t├® rebelle.

 

  1. CÔÇÖest un truc de b├®b├®ÔǪ Des c├ólins aux copines pourquoi pas, mais pas question dÔÇÖen faire aux parents. Ben oui quoi, tu nÔÇÖas plus 2 ans┬á!

 

  1. Tu pr├®f├¿res la qualit├® ├á la quantit├®. Mieux vaut un vrai gros c├ólin de temps en temps, que plein de petits tout le temps. Sinon, ils perdent de leur valeurÔǪ

 

Et vous les câlins, vous les aimez pourquoi ?

12 COMMENTS

  1. J’aime bien les calins de mes parents , assez normal , mais pas tout le temps , et pas devant des gens ou autre quoi … C’est plus precieux !

    Mais aussi avec ma petite soeut , mais elle est a 2 ans et demi donc …

  2. moi, j’adore les calins plus que tout au monde (mais aussi mes parents) ! Mais ma p’tite soeur elle c’est mon contraire : ELLE LES DETESTE!

  3. Bah ouais carr├®ment raison
    Et surtout les petites soeurs qui te colle 24h/24 avec leurs bisous -bisous rempli de morve et leurs c├ólins ├®nervant.
    Moi je dis NON !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Previous articleLes bonnes r├®solutions
Next articleJe pense à toi : la veilleuse coeur !