Problème de maillot de bain, sable collé sur le visage ou chute phénoménale devant toute la colo… Les vacances d’été n’ont pas que des bons côtés. Elles sont aussi propices à de grands moments de solitude.

Raconte-nous ta pire honte de grandes vacances et tu seras peut-être publiée dans le Disney Girl de l’été !

 

19 Commentaires

  1. c’était à la piscine de mon camping, j’était avec un copine j’ai voulu faire un plongeon sauf que mon pied a glisser donc je suis tomber à l’eau. Quand je suis sortie de l’eau il y avait un groupe de garçon qui me regardait hilard et la seule chose que j’ai trouver à dire c’est « Salut, l’eau est bonne vous devriez sauter! »
    Heureusement on est devenue des pote est un grand groupe d’ami mais il mon taquiné tout mon séjour!!!!!

  2. Jetait en vacance avec mes copines et on voulait sauter du plus grand plongeoir sauf que que quand une de mes meilleure amies a sauter son maillot de bain c’est détaché sauf que nous n’avons pas vue quelle l’avais perdu et un groupe de garçon se moquait d elle Son maillot de bain s était retrouver sur un siège et elle ne pouvait pas aller le chercher définitif elle a du attendre lomgtemps car nous faisions la queue pour sauter aussi LA PAUVRE !! Déplus cela m’était déjà arrivé aïe !!
    Clara 12ans

  3. Un jour j’été avec ma classe est on devait faire un plongeons du haut du plongeoirs je me sus avancé trop tôt alors j’ai bousculé une copine elle est tombé dans l’eau sur un garçon et moi je suis tombé sur la planche du plongeoirs quand j’ai sauté mon maillot s’est détaché et un groupe de garçon ma regardé, vu que ma copine s’est fait mal et qu’elle est allé a l’infirmerie, j’ai du trouvé une autre moyen de récupérer mon maillot, vers la fin, j’ai du le dire a ma prof, et un garçon du groupe est venu me donner mon maillot, pas de CHANCE c’était le garçon dont j’était amoureuse ! TROP LA HONTE !

  4. en fait c’était l’année dernière … après les examens directement on est allé tous à la plage en ensemble afin de nous distraire et se divertir en jouant et s’amusant ensemble … le programme était clair : on passe le dernier devoir et puis ma mère nous emmènera à la plage . tout le monde était prêt et dommage que c’est moi la responsable de ce séjour et moi j’ai programmé tout . quand on est arrivé et on allé aux vestiaires je n’ai pas trouvé mon maillot et je me suis souvenu que je l’ai oublié chez moi malheureusement donc j’ai passé toute la journée à les regarder en pleurant . TROP LA HONTE !

  5. La dernière fois j’étais à la plage et quelqu’un a voulu me passer le ballon alors que j’étais dans l’eau.Alors la personne cri mon prénom et je sotte pour attraper le ballon et la mon haut de maillot de bain il part et tout le monde c’est moqué de moi….!TROP LA HONTE!

  6. C’était quand j’étais en vacances avec mon papi et ma mamie.On était à la plage et je ne voulais pas me baigner.J’ai fini par accepter de me baigner.J’étais en robe.Après,j’ai enlevé ma robe.Sauf que après,j’étais en culotte et tout le monde me regardait en rigolant.La honte!

  7. C’étais en octobre et avec ma classe on avait piscine . Puis en allant écouter l’exercice , ma meilleure pote m’a POUSSée à l’eau devant toute la CLASSE !!! Puis ensuite je devais plonger , mais j’ai fais un PLAT !!!!!!

  8. ça fait trois ans que je suis allé à la plage avec mon père et ma sœur on faisait beaucoup de plongeons avec ma sœur quand mon haut du maillot s’est détaché ma sœur se moquait de moi mon papa n’a pas trouvé les mots mais heureusement que je portait un t-shirt au dessus du maillot qu’il n’y avait presque personne à la plage perso je crois que personne ne m’a vu et puis j’avais que 8 ans

  9. Moi ma plus grosse honte ses quand avec ma cousine on ce battait pour être la préférée des grand parents donc c’était au repas de Noël en famille puis la au moment de faire une photo de or avec elle elle me pousse dans la flac d’eau est je lui retourné une de ses baffe est a prés j’ai été umilier devant toute ma famille à cause d’elle

  10. ma pire honte c’est quand on va rentrer à la maison , on était dans la cour lorsque mon cartable se déchire …
    tous mes feuilles , mes mots , et mes poèmes par terre et une bande de garçon se moquait de moi en voyant les petits cœurs dans mes lettres , oh là là la plus grosse honte de ma vie

  11. ma plus grande honte c’était une fois à la piscine : j’aidais ma petite sister de 7 ans à nager dans la petite piscine (elle mettait des brassards ) donc , il y avait une bonde de filles de ma classe elles m’ont guetté pendant que je l’aidais . les filles se mettaient de la crème solaire pendant que moi j’aide ma sister (la peste) alors, quand j’allais me baigner dans la piscine elles m’ont dit que mieux vaut que j ‘y reste à la piscine remplie de pipi de gamins hyper la honte

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« Léna, rêve d’étoile » – Découvre la nouvelle série de Disney Channel
Article suivantLa série Raiponce a son magazine officiel !