Shopping de No├½l: sp├®cial jeux de soci├®t├®

0
5435

On termine notre shopping de No├½l avec une s├®lection de jeux de soci├®t├® pour rire et partager du temps avec tes parents ou tes amis.

CÔÇÖest parti┬á!

Pour jouer avec les copines

Au-secours┬á! Une horde de zombies envahit lÔÇÖ├®cole. Regroupe tes amis et forme une ├®quipe de choc pour venir ├á bout de ces cr├®atures. Le but┬á: mettre en place la meilleure strat├®gie. Le plus┬á: au fil des parties, le jeu ├®volue et ne ressemble pas. Suspens garanti┬á!

Zombie Kids Evolution, Asmodee, 16,66 Ôé¼

Pour les sorcières en herbe

Tu idol├ótres Hermione Granger┬á? Ce jeu est fait pour toi┬á! ├ëquip├®e de ton chaudron, tu dois suivre les formules du grimoire, manipuler dÔÇÖ├®tranges ingr├®dients puis faire les bons m├®langes pour r├®aliser des potions spectaculaires. Explosions, liquide magique et lampe ├á lave sont au programme de ce cours de sorcier.

Fabulus Potium, Dujardin, 29,90 Ôé¼┬á

Pour les surexcit├®es

Ce jeu va mettre tes reflexes et ton sens de lÔÇÖobservation ├á rude ├®preuve. Attention, il ne faut pas avoir peur de se donner ├á fond. Le but est dÔÇÖattraper ├á lÔÇÖaide dÔÇÖune ventouse des cartes sur lesquelles sont inscrits des logosÔǪ Le plus rapide sera le gagnant. Fous rires en perspectiveÔǪ

├Ç vos marques, Goliath, 19,90 Ôé¼

Pour jouer aux m├®chants

Avoue-le, tu as toujours voulu te glisser dans la peau dÔÇÖun m├®chant. Juste pour voir ce que ├ºa fait. Avec Villainous, tu vas pouvoir incarner lÔÇÖun des 6 c├®l├¿bres m├®chants de Disney┬á: Mal├®fique, Ursula, Jafar, Capitaine Crochet, prince jean ou la Dame de c┼ôur. Ta mission┬á: ├¬tre sacr├®e le pire m├®chant de tous les temps.

Disney Villainous, Ravensburger, 44,90 Ôé¼ (├á partir de 10 ans)

Et toi ? tu joues ou pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Previous articleShopping de No├½l: sp├®cial DIY
Next article« Mulan » – La bande-annonce officielle