Kids United Nouvelle G├®n├®ration – « L’hymne de la vie »

1
5453

Les┬áKids United Nouvelle G├®n├®ration sont les┬ámessagers de l’UNICEF.

Dylan, Gloria, Ilyana, Nathan et Valentina┬áont choisi de mettre leurs voix et leurs talents au service┬ádes droits de l’enfant. Ils reprennent┬áles plus belles chansons c├®l├®brant┬ála paix et l’espoir.

Une partie des b├®n├®fices des ventes d’albums, de places de concerts et de produits d├®riv├®s est revers├®e ├á la fondation.

« L’hymne de la vie »┬áest le premier extrait de leur nouvel album.

Valentina (10 ans)
Cette petite bretonne au sourire plein de malice voue un amour inconditionnel au chant. Toute la journ├®e, elle fredonne des airs de tous ses chanteurs pr├®f├®r├®s. Et le soir, Valentina sÔÇÖendort en ├®coutant de la musique. Fan de The Voice Kids, lÔÇÖ├®coli├¿re d├®cide de tenter lÔÇÖaventure ├á lÔÇÖ├óge de 6 ans. Si le jury ne sÔÇÖest pas retourn├® lors des auditions ├á lÔÇÖaveugle, la voix dÔÇÖor de la benjamine du programme nÔÇÖa pas manqu├® dÔÇÖ├®mouvoir les t├®l├®spectateurs. AujourdÔÇÖhui, en int├®grant┬áKids United Nouvelle G├®n├®ration, Valentina vit un v├®ritable conte de f├®es.

Gloria (12 ans)
La benjamine de Kids United a grandi, m├╗ri et a ├®toff├® son registre artistique depuis quÔÇÖelle incarne lÔÇÖh├®ro├»ne de la com├®die musicale ├á succ├¿s Emilie Jolie. Gloria a pris sous son aile la nouvelle g├®n├®ration avec qui elle a imm├®diatement tiss├® des liens tr├¿s forts. Si elle a toujours la musique dans le c┼ôur, cette apprentie com├®dienne continue de prendre des cours de th├®├ótre afin de r├®aliser un autre de ses r├¬ves: jouer dans un film dÔÇÖaction┬á!

Dylan (15 ans)
Apr├¿s avoir r├®ussi avec brio les s├®lections de The Voice Kids, Dylan a marqu├® de son empreinte la quatri├¿me saison jusquÔÇÖen demi-finale. Il enchaine avec une participation ├á lÔÇÖalbum ┬½┬áSardou et nousÔǪ┬á┬╗ et la tourn├®e Kids United & Friends.

Nathan (13 ans)
Ce fan de musique et de foot a encore du mal ├á r├®aliser ce quÔÇÖil lui arrive. Tout a commenc├® il y a deux ans quand il participe au concert de son ├®cole. Touch├®s par la justesse et la puissance de sa voix, sa famille et ses professeurs lÔÇÖencouragent ├á tenter un concours de chant ├á Neuch├ótel (Suisse), sa ville. Nathan termine 2e┬áet bluffe les organisateurs. Il tente ensuite lÔÇÖaventure Kids United Nouvelle G├®n├®ration, motiv├® avant tout par lÔÇÖid├®e de chanter pour la plus belle des causes, celle des enfants.

Ilyana (14 ans)
CÔÇÖest lors dÔÇÖune soir├®e karaok├®, ├á lÔÇÖ├óge de 8 ans, que cette Havraise a une r├®v├®lation┬á! Ses premiers spectateurs, ├®mus, lÔÇÖincitent vivement ├á passer les auditions de The Voice Kids. Son talent l’a hiss├®e en demi-finale. Ses prestations ont s├®duit le grand public et lui ont permis de participer ├á lÔÇÖalbum ┬½┬áSardou et nous┬á┬╗ et ├á la tourn├®e Kids United & Friends.

1 COMMENT

  1. Je suis la premiere a mettre un commentaire mais jaime le titre de la chanson je vous le dit on a une vie !!!
    profiter ne rester pas toujours sur les ecrans mais respecter la nature
    BON TOUT CE QUE JE DIS N A AUCUN RAPPORT AVEC LA CHANSON MAIS ECOUTER MON CONSEIL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Previous articleD├®couvre les premi├¿res images de « Soul », le nouveau film des studios Pixar
Next article« La Reine des Neiges » – Toutes les chansons du premier film !