« Freaky Friday » ÔÇô Le 6 octobre sur Disney Channel !

5
4576

D├®couvre ton nouveau Disney Channel Original Movie ┬½┬áFreaky Friday┬á┬╗, le 6 octobre, ├á 10h, sur Disney Channel !

DÔÇÖapr├¿s lÔÇÖ┼ôuvre de Mary Rodgers et adapt├® du film ┬½┬áFreaky Friday┬á┬╗, une com├®die am├®ricaine r├®alis├®e en 1976, ce nouveau Disney Channel Original Movie r├®unit les actrices Cozi Zuehlsdorff, que tu as pu voir dans ┬½┬áAgent K.C.┬á┬╗, et Heidi Blickenstaff, une star incontest├®e de Broadway.

LÔÇÖhistoire:
Katherine et sa fille, Ellie, ne sÔÇÖentendent plus et nÔÇÖont plus aucun point commun. Toutes deux ne se comprennent pas. Gr├óce ├á la magie du sablier du d├®funt p├¿re dÔÇÖEllie, elles vont ├®changer de corps et se retrouver dans la peau de lÔÇÖautre…

ÔÇó 3 secrets sur « Freaky Friday »

LÔÇÖ├®quipe a reproduit un parc dÔÇÖattractions pour les besoins du tournage
Dans ┬½┬áFreaky Friday┬á┬╗, une chasse au tr├®sor conduit Ellie et ses amis dans un parc dÔÇÖattractions: ┬½┬áOn sÔÇÖest ├®clat├®s ├á tourner cette s├®quence, explique Cozi Zuehlsdorff. Et vous voulez que je vous dise un secret ? Il a ├®t├® con├ºu sp├®cialement pour les besoins du film ! On y a tourn├® pendant quatre nuits. CÔÇÖ├®tait fantastique !┬á┬╗

Cozi Zuehlsdorff a co-├®crit une des chansons du film
« JÔÇÖadore ├®crire des chansons, explique-t-elle. Quand jÔÇÖai obtenu le r├┤le dÔÇÖEllie, jÔÇÖai demand├® sÔÇÖil ├®tait possible quÔÇÖon me laisse ├®crire un des titres du t├®l├®film. Je suis arriv├®e ├á la premi├¿re s├®ance dÔÇÖenregistrement avec toutes mes compositions et je les ai propos├®es ├á notre directeur musical, en lui disant: Je ne sais pas sÔÇÖil te reste un cr├®neau pour une chanson de plus, mais jÔÇÖadorerais tÔÇÖaider ! Ils mÔÇÖont demand├® si je voulais essayer dÔÇÖ├®crire la chanson dÔÇÖouverture, et cÔÇÖest ce que jÔÇÖai fait. Le morceau sÔÇÖintitule What ItÔÇÖs Like to Be Me et il sÔÇÖinspire du sc├®nario.

Les acteurs ont suivi une formation de com├®die musicale avant le tournage.
┬½┬áOn a ├®norm├®ment r├®p├®t├® mais il y avait une super ambiance┬á┬╗, se souvient Cozi Zuehlsdorff. ┬½ Il nous a fallu deux semaines pour m├®moriser les encha├«nements. Ensuite, il y a eu une semaine de r├®p├®titions et une autre pour lÔÇÖenregistrement des chansons ├á Los Angeles. CÔÇÖest pass├® tellement vite ! ┬╗

Retrouve toutes les confidences de Cozi Zuehlsdorff et Heidi Blickenstaff dans le Disney Girl du mois.

« Freaky Friday », le 6 octobre, à 10h, sur Disney Channel !

5 COMMENTS

  1. J’ai tr├¿s h├óte de le voir ! Les films originales movie sont trop cool avec leurs danse leurs chansons et leurs sc├®nario bien chercher !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Previous articleVite, un blouson !
Next article« Le retour de Mary Poppins » ÔÇô La bande-annonce officielle